• Aux Bains de Nahla, nous avons le cellul M6, et la chance de le faire entre nous, c'est super génial, mais j'avoue pas très chaude de tester cette chose qui va faire mal, logique pour moi qui suis une vraie douillette que de la douceur, même les massages je les veux doux alors le cellul M6 pas trop pour moi et puis avec une dose de courage me voilà allongé, oups j'angoisse, bon j'avoue il n'est pas horrible après tout et on va le  mettre en place une fois par semaine pour nous toutes.

    J'ai testé le cellul M6

    J'ai testé le cellul M6

    J'ai testé le cellul M6


    5 commentaires
  • Moi et les fonds de teint une vraie galère, jamais satisfaite et là encore une belle trouvaille chez Yves Rocher et oui encore lui !!! 
    - " Je vous l'ai dit je reviens aux sources "
    Effet matifiant, ouf fini l'effet brillant, l'effet masque que l'on aime pas et il a en plus une tenue de 12h.
    Un fini mat poudré et le +++++ une formule végan et non grasse qui laisse respire ma peau et ne la dessèche pas, vous l'aurez compris je l'adore !

    Le super héros pour mon teint


    2 commentaires
  • J'adore le patchouli, séducteur et sensuel, une odeur subtile complètement addictif, bon je craque pour cette ambiance oriental, et hop dans ma salle de bain yes

    Mon coup de ♥


    2 commentaires
  • Mes plaisirs de ce matin un bonheur, la marque à super bien évolué depuis mes 12 ans, elle s'engage pour des formules toujours plus naturelle, sans parabens, ni silicone, ni huile minérale, ne teste pas sur les animaux ni sur leurs produits finis ni sur les ingrédients qu'ils contiennent.
    C'est un engagement fort pris par Yves rocher depuis la fin des années 80, cela leur a valu dès 1992 la médaille d'or de la SPA.

     

    Yves  Rocher & Moi


    2 commentaires
  • Il y a des années maman achetait les produits Yves Rocher sur catalogue et pour moi mes premiers cosmétiques, fards à paupières, rouge à lèvre, mes premiers parfum surtout Cléa, c'était idéal se faire plaisir à petits prix. 
    Puis vain une première boutique, toute petite boutique tellement sympa.

    Et puis on grandit les grandes marques nous font un clin d’œil, on craque et on oublie un peu nos premiers pas pour moi Yves Rocher, heu vous avez dit qui ??? pffff c'est pour nos mamans, bon pas tout à fait je reviens toujours chez Yves Rocher avec plaisir, mais un peu moins fidèle.

    Et le temps passe on recherche le naturel, on revient à nos premiers pas dans le monde des cosmétiques, en plus pas de testes sur nos amis les animaux, des produits végan le bonheur,  alors demain Shopping ^^

    Yves Rocher de Mère en Fille


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique